Forum FATHINET - منتــديــات فتحــي نـت • مشاهدة الموضوع - Coupe du Monde 2010 : Mes commentaires, Vos réponses.

 

 

Home

بحث

 التسجيل

قائمة الأعضاء

 

*

*

*

*

*

 

اليوم هو الخميس 28 مارس 2024, 19:43


جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة



منتدى مغلق هذا الموضوع مغلق ، لا تستطيع تعديله أو إضافة الردود عليه  [ 4 مشاركة ] 
الكاتب رسالة
 عنوان المشاركة: Coupe du Monde 2010 : Mes commentaires, Vos réponses.
مشاركةمرسل: الثلاثاء 22 يونيو 2010, 12:22 
غير متصل
New - عضو جديد
New - عضو جديد
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأربعاء 16 يونيو 2010, 13:09
مشاركات: 18
مكان: Nancy, France
Avez vous suivis le match hier après-midi du Portugal face à la Corée du Nord (GROUPE G) ???

La nette victoire du Portugal qui a remporté ce match 7 buts à 0 face à la Corée du Nord, a confirmé et apporté hier aprés-midi une réponse claire et précise à la supériorité de jeu tactique et collectif de cette équipe, figurant notamment parmis les pays favoris de cette coupe du monde 2010.


La prestation de jeu de l'équipe du Portgual a démontré encore une fois que Christiano Ronaldo et ses co-équipiers sont prêts et plus que motivés pour se qualifier aux huitièmes de finale et tenter, bien entendu, d'accéder à une place en finale de cette Coupe du Monde 2010 organisée en Afrique du Sud.


On espère que ce match magnifique dans une ambiance des plus magiques, si ce n'est dire un match tout simplement MAGISTRALE, apportera un bon exemple à l'Equipe de France, qui présente actuellement des grandes incertitudes pour la poursuite de cette compétition et qui va probablement être éliminée cette après-midi si la France s'incline face à l'Afrique du Sud.

En effet, les Bleus vont devoir marquer au moins 3 buts et plus. et devoir gagner encore le prochain match, s'ils désirent avoir une infine chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de cette coupe du monde 2010.

Nul doute n'est qu'eu égard à l'actualité de ces dernières 72 heures, que l'Equipe de France de Football est dans le doute et dans l'anxiété de jouer ce match cette après-midi, suite à la démission de leur préparateur physique, à l'expulsion d'Anelka et à une démotivation totale qui semble être présente.



Concernant le match de demain, l'Algérie face aux USA, les Fennecs ont la capacité de remporter la victoire, si ils maintiennent sa tactique de jeu qu'ils ont eu lors du dernier match face à l'Angleterre.

Il est en effet vrai que l'Angleterre était en grande difficulté lors de match nul face à l'Algérie qui a su maitriser ses aspects tant offensifs que défensifs. Les belles frappes de Karim Ziani (même si aucun buts n'a été marqué) ont démontré encore une fois que les FENNECS sont présents dans cette Coupe du Monde 2010 et qu'ils sont plus que motivés à se qualifier demain pour les huitième de finale en tentant de remporter le match face aux USA.

On leur souhaite donc bon courage, bonne chance et bien sur tout mes encouragements.



N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Et bien sur : ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! صورة


شارك الموضوع على الفيس بوك شارك الموضوع على تويتر شارك الموضوع على أوركوت شارك الموضوع على ديغ شارك الموضوع على ماي سبايس شارك الموضوع على ديليسيوس شارك الموضوع على تكنوراتي
أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Coupe du Monde 2010 : Mes commentaires, Vos réponses.
مشاركةمرسل: الثلاثاء 22 يونيو 2010, 16:34 
غير متصل
Global Mod - مشرف عام
Global Mod - مشرف عام
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الخميس 7 يناير 2010, 13:10
مشاركات: 359
مكان: algerie
ben merci pour tes commentaires que j'ai trouvé en place. et c'est vrai que la préparation physique ainsi que tactique sont très importants pour gagner un match surtout quand on parle de la coupe du monde.


on est fier de notre équipe et notre pays , et on souhaite la victoire contre les Etats Unis inchallah.


1 2 3 viva l'algerie


صورة

_________________
كيف لايحتار فكر المادحينْ ؟!
في صفات المصطفى الهادي الأمينْ
لوسمعتَ الجذع في يوم الحنينْ
أنّ شوقاً وحنيناً..شاقه فقدُ الرسولْ


صورة


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Coupe du Monde 2010 : Mes commentaires, Vos réponses.
مشاركةمرسل: الثلاثاء 22 يونيو 2010, 16:41 
غير متصل
Administrator
Administrator
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأحد 24 أغسطس 2008, 20:45
مشاركات: 465
مكان: ALGERIA - الجزائـــر
Salut,
Merci a tous,

Moi aussi , je vois que le tactique du jeux joue un rôle très important, car si le tactique soit bien en place, les joueurs de l'équipe vont trouver les espaces vides a travers les quelles ils vont pénétrer dans les 18 m, encore ils vont gagner des efforts et ils vont encore gagner le temps et la possession du ballon.

Comme ça une telle équipe peu provoquer une autre et la oblige de défendre et bien sur la laisser tranquille avec moins de risque d'acceptation des buts.

Espérons que les verts vont bien gérer le prochain match contre les états unit.


صورة

_________________
إن سر النجاح في المنتدى ليس بعدد أعضاءه و إنما بقوتهم
Le secret de succès du forum ne se compte pas par le nombre des membres mais par leur puissance
Forum success is not by members number, it is by there power

صورة


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Coupe du Monde 2010 : Mes commentaires, Vos réponses.
مشاركةمرسل: الثلاثاء 29 يونيو 2010, 12:26 
غير متصل
New - عضو جديد
New - عضو جديد
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأربعاء 16 يونيو 2010, 13:09
مشاركات: 18
مكان: Nancy, France
La défaite de l'Algérie à ce premier tour de la Coupe du Monde 2010 est triste mais bon c'était hélas prévisible lol.



En tout cas je vois bien une finale ARGENTINE-PAYS BAS lol :-)


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
عرض مشاركات سابقة منذ:  مرتبة بواسطة  
منتدى مغلق هذا الموضوع مغلق ، لا تستطيع تعديله أو إضافة الردود عليه  [ 4 مشاركة ] 

جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة


الموجودون الآن

المستخدمون المتصفحون لهذا المنتدى: لا يوجد أعضاء مسجلين متصلين و 8 زائر/زوار


لا تستطيع كتابة مواضيع جديدة في هذا المنتدى
لا تستطيع كتابة ردود في هذا المنتدى
لا تستطيع تعديل مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع حذف مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع إرفاق ملف في هذا المنتدى

البحث عن:
الانتقال الى:  
cron


Forum Propriete FATHINET 2008 - Service Internet Et Publicite   /   Nombre de Visites :
Sites Partenaire : Auto Marche - Annuaire Web - VoIP FN - Groupe Concessionnaire - Groupe location vehicule - Groupe Immobilier

Hebergement du site par : FATHINET
.:.