Forum FATHINET - منتــديــات فتحــي نـت • مشاهدة الموضوع - Erreur EC#09008

 

 

Home

بحث

 التسجيل

قائمة الأعضاء

 

*

*

*

*

*

 

اليوم هو الاثنين 25 سبتمبر 2017, 10:46


جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة

قوانين المنتدى


Cet espace du Forum est réservé pour les clients de Software FATHINET afin de discuter a propos de logiciels développés par FATHINET, (Problèmes, Solutions, Questions, Réponses ...etc).
Aucuns sujet hors le but de cet espace n'est autorisé.
Toute publication hors sujet sera immédiatement supprimé.
Merci de bien comprendre et merci d'utilisé l'espace pour le bénéfice de soit et de tout le monde.



إرسال موضوع جديد الرد على الموضوع  [ مشاركة واحده ] 
الكاتب رسالة
 عنوان المشاركة: Erreur EC#09008
مشاركةمرسل: الخميس 20 يوليو 2017, 12:09 
غير متصل
Advenced - عضو نشط
Advenced - عضو نشط
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الاثنين 25 أغسطس 2008, 23:04
مشاركات: 144
مكان: قسنطينــــة
Problème :

السلام عليكم كل مرة أعمل بالبرنامج يشتغل مدة معينة وبعيدن يتوقف وتخرج لي نافدة التي ارسلتها لكم كل ما اريد فتح البرناج وكل مرة اعيد فرمتة الجهاز نفس المشكل عملي متوقف بسببها الرجاء افادتي بالحل بارك الله فيكم

صورة

La solution :


Pour le bon fonctionnement de TradMan, il est recommandé d'installer Windows 7 32 bits car ce dernier ne pose aucun problème.
Si vous installez Windows 7 64 bits, l'application va bien fonctionner sans aucun problème mais vous restez toujours dans le risque du système d'exploitation 64 bits (la compatibilité des softwares et les pilotes).

Pour Windows 8, 8.1, 10 le logiciel fonctionne mieux avec la plateforme 32 bits qu'avec le 64 bit.

Le problème de message n° EC#09008 apparait lorsque vous avez un problème avec les ressources matériels notamment les périphériques de stockage (HDD et Flash disque). Autrement dit les drivers de ces derniers ne sont pas à jour.

La Solution :
Pour résoudre votre problème, vous pouvez subir une de ces solutions :
1) Soit vous installer Windows 7 SP1 32 bits.
2) Mettre à jour vos pilotes de péréphérique (vous pouvez utiliser Drivers Pack).
3) Soit Vous demander le correctif de TradMan (identique de votre version installé) de l'assistance de Software FATHINET (http://software.fathinet.com/contact.php - Utiliser le formulaire de contact et choisir le service assistance).
4) Retirer la clé USB puis lancer le logiciel TradMan puis remettre la clé USB.

Cordialement, Mohamed


شارك الموضوع على الفيس بوك شارك الموضوع على تويتر شارك الموضوع على أوركوت شارك الموضوع على ديغ شارك الموضوع على ماي سبايس شارك الموضوع على ديليسيوس شارك الموضوع على تكنوراتي
أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
عرض مشاركات سابقة منذ:  مرتبة بواسطة  
إرسال موضوع جديد الرد على الموضوع  [ مشاركة واحده ] 

جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة


الموجودون الآن

المستخدمون المتصفحون لهذا المنتدى: لا يوجد أعضاء مسجلين متصلين و 23 زائر/زوار


لا تستطيع كتابة مواضيع جديدة في هذا المنتدى
لا تستطيع كتابة ردود في هذا المنتدى
لا تستطيع تعديل مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع حذف مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع إرفاق ملف في هذا المنتدى

البحث عن:
الانتقال الى:  
cron


Forum Propriete FATHINET 2008 - Service Internet Et Publicite   /   Nombre de Visites :
Sites Partenaire : Auto Marche - Annuaire Web - VoIP FN - Groupe Concessionnaire - Groupe location vehicule - Groupe Immobilier

Hebergement du site par : FATHINET
.:.