المواضيع التي يُرَدّ عليها | المواضيع النشطة
قوانين المنتدى
Cet espace du Forum est réservé pour les clients de Software FATHINET afin de discuter a propos de logiciels développés par FATHINET, (Problèmes, Solutions, Questions, Réponses ...etc).
Aucuns sujet hors le but de cet espace n'est autorisé.
Toute publication hors sujet sera immédiatement supprimé.
Merci de bien comprendre et merci d'utilisé l'espace pour le bénéfice de soit et de tout le monde.
|
صفحة 1 من 1
|
[ مشاركة واحده ] |
|
الكاتب |
رسالة |
mohamed |
عنوان المشاركة: Probleme d'activation (Message : Cannot open file) مرسل: الأحد 25 يناير 2015, 11:46 |
|
اشترك في: الاثنين 25 أغسطس 2008, 23:04 مشاركات: 206 مكان: قسنطينــــة
|
J'ai acheté deux copies de logiciels : TradMan Plus et ProMan Pro. J'ai un problème de l'activation de ProMan Pro. Un message apparaît : "Can not open file ..."
Réponse :
Salam,
Les clés d'activation sont spécifiques, chaque clé est bien spécifique pour un type de produit. La cause de votre problème est que vous avez utiliser (peut être par erreur) une clé d'activation de TradMan Plus pour activer ProMan Pro et ça marche pas. Veuillez SVP bien vérifier les clés d'activation avant de faire activer une copie installée sur votre PC.
|
|
أعلى |
|
|
|
صفحة 1 من 1
|
[ مشاركة واحده ] |
|
|
الموجودون الآن |
|
المستخدمون المتصفحون لهذا المنتدى: Google [Bot] و 269 زائر/زوار |
|
لا تستطيع كتابة مواضيع جديدة في هذا المنتدى لا تستطيع كتابة ردود في هذا المنتدى لا تستطيع تعديل مشاركاتك في هذا المنتدى لا تستطيع حذف مشاركاتك في هذا المنتدى لا تستطيع إرفاق ملف في هذا المنتدى
|