Forum FATHINET - منتــديــات فتحــي نـت • View topic - Erreur EC#09008

 

 

Home

Search

 Register

Members

 

*

*

*

*

*

 

It is currently Fri 19 Apr 2019, 15:25


All times are UTC + 1 hour

Forum rules


Cet espace du Forum est réservé pour les clients de Software FATHINET afin de discuter a propos de logiciels développés par FATHINET, (Problèmes, Solutions, Questions, Réponses ...etc).
Aucuns sujet hors le but de cet espace n'est autorisé.
Toute publication hors sujet sera immédiatement supprimé.
Merci de bien comprendre et merci d'utilisé l'espace pour le bénéfice de soit et de tout le monde.



Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Erreur EC#09008
PostPosted: Thu 20 Jul 2017, 12:09 
Offline
Advenced - عضو نشط
Advenced - عضو نشط
User avatar

Joined: Mon 25 Aug 2008, 23:04
Posts: 151
Location: قسنطينــــة
Problème :

السلام عليكم كل مرة أعمل بالبرنامج يشتغل مدة معينة وبعيدن يتوقف وتخرج لي نافدة التي ارسلتها لكم كل ما اريد فتح البرناج وكل مرة اعيد فرمتة الجهاز نفس المشكل عملي متوقف بسببها الرجاء افادتي بالحل بارك الله فيكم

Image

La solution :


Pour le bon fonctionnement de TradMan, il est recommandé d'installer Windows 7 32 bits car ce dernier ne pose aucun problème.
Si vous installez Windows 7 64 bits, l'application va bien fonctionner sans aucun problème mais vous restez toujours dans le risque du système d'exploitation 64 bits (la compatibilité des softwares et les pilotes).

Pour Windows 8, 8.1, 10 le logiciel fonctionne mieux avec la plateforme 32 bits qu'avec le 64 bit.

Le problème de message n° EC#09008 apparait lorsque vous avez un problème avec les ressources matériels notamment les périphériques de stockage (HDD et Flash disque). Autrement dit les drivers de ces derniers ne sont pas à jour.

La Solution :
Pour résoudre votre problème, vous pouvez subir une de ces solutions :
1) Soit vous installer Windows 7 SP1 32 bits.
2) Mettre à jour vos pilotes de péréphérique (vous pouvez utiliser Drivers Pack).
3) Soit Vous demander le correctif de TradMan (identique de votre version installé) de l'assistance de Software FATHINET (http://software.fathinet.com/contact.php - Utiliser le formulaire de contact et choisir le service assistance).
4) Retirer la clé USB puis lancer le logiciel TradMan puis remettre la clé USB.

Cordialement, Mohamed


Share on Facebook Share on Twitter Share on Orkut Share on Digg Share on MySpace Share on Delicious Share on Technorati
Top
 Profile Send private message  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron


Forum Propriete FATHINET 2008 - Service Internet Et Publicite   /   Nombre de Visites :
Sites Partenaire : Auto Marche - Annuaire Web - VoIP FN - Groupe Concessionnaire - Groupe location vehicule - Groupe Immobilier

Hebergement du site par : FATHINET