Forum FATHINET - منتــديــات فتحــي نـت • View topic - Problème & Solution : Message Inserer votre clé

 

 

Home

Search

 Register

Members

 

*

*

*

*

*

 

It is currently Fri 1 Mar 2024, 22:48


All times are UTC + 1 hour

Forum rules


Cet espace du Forum est réservé pour les clients de Software FATHINET afin de discuter a propos de logiciels développés par FATHINET, (Problèmes, Solutions, Questions, Réponses ...etc).
Aucuns sujet hors le but de cet espace n'est autorisé.
Toute publication hors sujet sera immédiatement supprimé.
Merci de bien comprendre et merci d'utilisé l'espace pour le bénéfice de soit et de tout le monde.



Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Problème & Solution : Message Inserer votre clé
PostPosted: Sun 6 Dec 2020, 10:45 
Offline
Advenced - عضو نشط
Advenced - عضو نشط
User avatar

Joined: Mon 25 Aug 2008, 23:04
Posts: 206
Location: قسنطينــــة
Salam,
Quelques utilisateurs des logiciels de Software FATHINET rencontre le problème de l'affichage du message : "Veuillez svp insérer votre clé" dont la copie de logiciel est activée.
Image Image

Ce message apparait dans les cas suivants :
Soit,

1- La clé n'est pas inséré.
* Solution : Il faut insérer la clé d'activation USB.

2- La clé est inséré mais elle est endommagée (le PC ne peut détecter la clé et cette dernière n'est pas listé dans la liste des ressources de stockage de données).
* Solution : Il faut demander une clé d'activation du service commerciale de Software FATHINET (Veuillez svp communiquer le numéro de série de cette dernière).

3- La clé est inséré, elle fonctionne bien mais un des fichiers de protection intégrés manque (peut être supprimé par l'utilisateur par erreur ou par un logiciel de protection).
Ces fichiers sont :
Clés Première génération : HDUSBLickey-08F1DD18.key - proc.ssd (TradMan, e-Shop, ProMan, ...etc)
Clés Deuxième génération : Keyserialusb02214h64b86b.key - HKeyusb08551ffd1.key - Proc.ssb (Anatic, Ishtirak, ...etc)
* Solution : Il faut récupérer ses fichiers utilisant un utilitaire de récupération de données, tel que :
_ Disk Drill.
_ EaseUS Data Recovery Wizard.
_ Wondershare Recoverit.
_ Stellar Data Recovery.
_ Advanced Disk Recovery.
_ Recuva.
_ MiniTool Power Data Recovery.
_ AnyRecover.

4- La clé est inséré, elle fonctionne bien, les fichiers de protection intégrés existent mais le nom de volume d'origine est changé.
* Solution : Il faut changer le nom du volume vers l'origine. Ça peut nécessite l'intervention du service technique de Software FATHINET
N.B : L'intervention peut nécessite un abonnement payant.

5- La clé est inséré, elle fonctionne bien, les fichiers de protection intégrés existent, le nom du volume d'origine est correct amis un autre support de stockage est inséré (tel que : un autre flash disk, un autre disque dure externe, un CD-R ou DVD-R inséré) et la méthode de détection de la clé d'activation est AUTOMATIQUE (c'est affiché sur la zone d'accueil en bas droit).
* Solution : Soit vous retirez le support de stockage, soit vous changez la méthode de détection de la clé vers : MANUEL (Voir le sujet : Comment utiliser HKey_Manager afin de gérer la méthode de détection des la clé. Lien : viewtopic.php?f=121&t=14816).

6- La clé est inséré, elle fonctionne bien, les fichiers de protection intégrés existent, le nom du volume d'origine est correct, aucun support de stockage n'est inséré, la méthode de détection de la clé d'activation est AUTOMATIQUE.
* Solution : Il faut changer la méthode de détection de la clé vers : MANUEL (Voir le sujet : Comment utiliser HKey_Manager afin de gérer la méthode de détection des la clé.

7- La clé est inséré, elle fonctionne bien, les fichiers de protection intégrés existent, le nom du volume d'origine est correct, aucun support de stockage n'est inséré, la méthode de détection de la clé d'activation est AUTOMATIQUE ou MANUEL.
* Solution : Essayez de réinstaller la clé d'activation (Dans le gestionnaire de périphérique, désinstaller la clé puis rafraichir la liste pour la réinstallation automatique).
N.B : Cette opération peut nécessite un redémarrage du PC.

Cordialement, le support technique de Software FATHINET.


Share on Facebook Share on Twitter Share on Orkut Share on Digg Share on MySpace Share on Delicious Share on Technorati
Top
 Profile Send private message  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 40 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron


Forum Propriete FATHINET 2008 - Service Internet Et Publicite   /   Nombre de Visites :
Sites Partenaire : Auto Marche - Annuaire Web - VoIP FN - Groupe Concessionnaire - Groupe location vehicule - Groupe Immobilier

Hebergement du site par : FATHINET