Forum FATHINET - منتــديــات فتحــي نـت
http://forum.fathinet.com/

Problème & Solution : Message Inserer votre clé
http://forum.fathinet.com/viewtopic.php?f=121&t=15082
صفحة 1 من 1

الكاتب:  mohamed [ الأحد 6 ديسمبر 2020, 10:45 ]
عنوان المشاركة:  Problème & Solution : Message Inserer votre clé

Salam,
Quelques utilisateurs des logiciels de Software FATHINET rencontre le problème de l'affichage du message : "Veuillez svp insérer votre clé" dont la copie de logiciel est activée.
صورة صورة

Ce message apparait dans les cas suivants :
Soit,

1- La clé n'est pas inséré.
* Solution : Il faut insérer la clé d'activation USB.

2- La clé est inséré mais elle est endommagée (le PC ne peut détecter la clé et cette dernière n'est pas listé dans la liste des ressources de stockage de données).
* Solution : Il faut demander une clé d'activation du service commerciale de Software FATHINET (Veuillez svp communiquer le numéro de série de cette dernière).

3- La clé est inséré, elle fonctionne bien mais un des fichiers de protection intégrés manque (peut être supprimé par l'utilisateur par erreur ou par un logiciel de protection).
Ces fichiers sont :
Clés Première génération : HDUSBLickey-08F1DD18.key - proc.ssd (TradMan, e-Shop, ProMan, ...etc)
Clés Deuxième génération : Keyserialusb02214h64b86b.key - HKeyusb08551ffd1.key - Proc.ssb (Anatic, Ishtirak, ...etc)
* Solution : Il faut récupérer ses fichiers utilisant un utilitaire de récupération de données, tel que :
_ Disk Drill.
_ EaseUS Data Recovery Wizard.
_ Wondershare Recoverit.
_ Stellar Data Recovery.
_ Advanced Disk Recovery.
_ Recuva.
_ MiniTool Power Data Recovery.
_ AnyRecover.

4- La clé est inséré, elle fonctionne bien, les fichiers de protection intégrés existent mais le nom de volume d'origine est changé.
* Solution : Il faut changer le nom du volume vers l'origine. Ça peut nécessite l'intervention du service technique de Software FATHINET
N.B : L'intervention peut nécessite un abonnement payant.

5- La clé est inséré, elle fonctionne bien, les fichiers de protection intégrés existent, le nom du volume d'origine est correct amis un autre support de stockage est inséré (tel que : un autre flash disk, un autre disque dure externe, un CD-R ou DVD-R inséré) et la méthode de détection de la clé d'activation est AUTOMATIQUE (c'est affiché sur la zone d'accueil en bas droit).
* Solution : Soit vous retirez le support de stockage, soit vous changez la méthode de détection de la clé vers : MANUEL (Voir le sujet : Comment utiliser HKey_Manager afin de gérer la méthode de détection des la clé. Lien : viewtopic.php?f=121&t=14816).

6- La clé est inséré, elle fonctionne bien, les fichiers de protection intégrés existent, le nom du volume d'origine est correct, aucun support de stockage n'est inséré, la méthode de détection de la clé d'activation est AUTOMATIQUE.
* Solution : Il faut changer la méthode de détection de la clé vers : MANUEL (Voir le sujet : Comment utiliser HKey_Manager afin de gérer la méthode de détection des la clé.

7- La clé est inséré, elle fonctionne bien, les fichiers de protection intégrés existent, le nom du volume d'origine est correct, aucun support de stockage n'est inséré, la méthode de détection de la clé d'activation est AUTOMATIQUE ou MANUEL.
* Solution : Essayez de réinstaller la clé d'activation (Dans le gestionnaire de périphérique, désinstaller la clé puis rafraichir la liste pour la réinstallation automatique).
N.B : Cette opération peut nécessite un redémarrage du PC.

Cordialement, le support technique de Software FATHINET.

صفحة 1 من 1 جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/