Forum FATHINET - منتــديــات فتحــي نـت • مشاهدة الموضوع - Propositions d'amélioration TradMan plus

 

 

Home

بحث

 التسجيل

قائمة الأعضاء

 

*

*

*

*

*

 

اليوم هو الخميس 28 مارس 2024, 15:39


جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة

قوانين المنتدى


Cet espace du Forum est réservé pour les clients de Software FATHINET afin de discuter a propos de logiciels développés par FATHINET, (Problèmes, Solutions, Questions, Réponses ...etc).
Aucuns sujet hors le but de cet espace n'est autorisé.
Toute publication hors sujet sera immédiatement supprimé.
Merci de bien comprendre et merci d'utilisé l'espace pour le bénéfice de soit et de tout le monde.



إرسال موضوع جديد الرد على الموضوع  [ 2 مشاركة ] 
الكاتب رسالة
 عنوان المشاركة: Propositions d'amélioration TradMan plus
مشاركةمرسل: الأحد 4 يونيو 2023, 15:44 
غير متصل
New - عضو جديد
New - عضو جديد

اشترك في: الخميس 25 مايو 2023, 08:49
مشاركات: 4
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce forum et nouvel utilisateur de TradMan plus.
Lors de l'exploitation de ce logiciel j'ai constaté qu'il présente quelques bugs, il lui manque certaines fonctionnalités et d'autres nécessitent des améliorations.
Il est important de noter que les bugs détectés n'ont occasionné aucun danger de perte sur les données introduites dans le logiciel, et HEUREUSEMENT que l'équipe support est toujours disponible par téléphone pour répondre et résoudre ces problème sur place. un grand merci à l'équipe support et commerciale pour sa présence !
En plus des mon message envoyé précédemment, voici ce que propose à l'équipe développeur, Pour améliorer votre logiciel TradMan Plus, je vous propose ceci :
  • Il faut revoir le Bon de vente au comptoir : impression tronquée à gauche.
  • Ajouter plus de paramétrages pour générer des Rapports, exemple par période 1 semaine...
  • Permetre de masquer la colonne Référence dans l'impression du Bon A5.
  • Lors d'une opération de vente, dans la liste des articles, je propose de remplacer le bouton "Nouveau" par le bouton "Ajouter".
  • Lorsque le bon à imprimer contient plusieurs pages, la première page manque le Total et le Solde du client, il faut y remédier.
  • L'ordre des articles et la liste des articles dans le bon imprimé doivent respecter l'ordre de saisie (Question de respect du poids des articles lors du chargement).
  • Il faut éloigner le bouton "Supprimer" du bouton "Imprimer", ils se ressemblent dans l'orthographe. Mettre le bouton imprimer à l'extrême droite sous forme d'une icone d'imprimante (pour l'impression par défaut) suivie d'une flèche vers le bas pour les autres options d'impression.
  • Dans la fenêtre caisse, remplacer "Sold actuel" par "Balance".
  • Le bon imprimé présente trop d'espaces perdues après chaque article, qu'il faut réduire.
  • Je propose d'organiser les dépenses Caisse sous forme des "Catégories". Exemples : "Manutention", "Carburant", "Factures eau et électricité"...
  • Bug : Lors de la modification d'un bon, un message d'erreur ".... time invalide", necessite de cliquer dans l'heure du bon et valider par entrée pour pouvoir valider le bon modifié !
Merci pour la prise en charge.


شارك الموضوع على الفيس بوك شارك الموضوع على تويتر شارك الموضوع على أوركوت شارك الموضوع على ديغ شارك الموضوع على ماي سبايس شارك الموضوع على ديليسيوس شارك الموضوع على تكنوراتي
أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Propositions d'amélioration TradMan plus
مشاركةمرسل: الأحد 5 نوفمبر 2023, 11:45 
غير متصل
Administrator
Administrator
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأحد 24 أغسطس 2008, 20:45
مشاركات: 465
مكان: ALGERIA - الجزائـــر
شكرا جزيلا على الملاحظات
لقد تم دراسة كل النقاط التي تم عرضها و لقد وجد أن الكثير منها إما لمشكل على الجهاز لديكم أو هي ليست مشكل و إنما لعدم المعرفة الكافية بالبرنامج.
بارك الله فيك

_________________
إن سر النجاح في المنتدى ليس بعدد أعضاءه و إنما بقوتهم
Le secret de succès du forum ne se compte pas par le nombre des membres mais par leur puissance
Forum success is not by members number, it is by there power

صورة


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
عرض مشاركات سابقة منذ:  مرتبة بواسطة  
إرسال موضوع جديد الرد على الموضوع  [ 2 مشاركة ] 

جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة


الموجودون الآن

المستخدمون المتصفحون لهذا المنتدى: لا يوجد أعضاء مسجلين متصلين و 168 زائر/زوار


لا تستطيع كتابة مواضيع جديدة في هذا المنتدى
لا تستطيع كتابة ردود في هذا المنتدى
لا تستطيع تعديل مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع حذف مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع إرفاق ملف في هذا المنتدى

البحث عن:
الانتقال الى:  
cron


Forum Propriete FATHINET 2008 - Service Internet Et Publicite   /   Nombre de Visites :
Sites Partenaire : Auto Marche - Annuaire Web - VoIP FN - Groupe Concessionnaire - Groupe location vehicule - Groupe Immobilier

Hebergement du site par : FATHINET
.:.