Forum FATHINET - منتــديــات فتحــي نـت • View topic - RETOUR MARCHANDISE (perimé ou annulé) TRAD MAN PLUS 6.0

 

 

Home

Search

 Register

Members

 

*

*

*

*

*

 

It is currently Sun 19 Jan 2025, 07:57


All times are UTC + 1 hour

Forum rules


Cet espace du Forum est réservé pour les clients de Software FATHINET afin de discuter a propos de logiciels développés par FATHINET, (Problèmes, Solutions, Questions, Réponses ...etc).
Aucuns sujet hors le but de cet espace n'est autorisé.
Toute publication hors sujet sera immédiatement supprimé.
Merci de bien comprendre et merci d'utilisé l'espace pour le bénéfice de soit et de tout le monde.



Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: RETOUR MARCHANDISE (perimé ou annulé) TRAD MAN PLUS 6.0
PostPosted: Wed 27 Nov 2024, 15:22 
Offline
New - عضو جديد
New - عضو جديد

Joined: Wed 27 Nov 2024, 15:17
Posts: 3
Salam,

Je voudrai savoir comment faire une facture d'avoir pour un client lorsque il me renvoi une marchandise périmé ou annulé.

Merci d'avance.


Share on Facebook Share on Twitter Share on Orkut Share on Digg Share on MySpace Share on Delicious Share on Technorati
Top
 Profile Send private message  
 
 Post subject: Re: RETOUR MARCHANDISE (perimé ou annulé) TRAD MAN PLUS 6.0
PostPosted: Sun 5 Jan 2025, 13:47 
Offline
Advenced - عضو نشط
Advenced - عضو نشط
User avatar

Joined: Mon 25 Aug 2008, 23:04
Posts: 220
Location: قسنطينــــة
1) Marchandise retournée :

1-A) Retour Partiel :

Pour TradMan Pro, la procédure est simple :
Dans la zone des ventes, allez vers l'onglet des avoirs puis créer une nouvelle facture d'avoir en précisant l'opération de vente a retourné.

Pour TradMan Plus,
Dans la zone du Stock, aller vers l'historique des ventes puis chercher la marchandise vendue afin de montrer le numéro de l'opération de vente.
Après avoir précisé le numéro de l'opération de vente, aller vers la zone des ventes et chercher l'opération par numéro.
Modifier l'opération en supprimant la marchandise ou en modifiant la quantité vendue.

1-B) Retour Complet
Dans la zone du Stock, aller vers l'historique des ventes puis chercher la marchandise vendue afin de montrer le numéro de l'opération de vente.
Après avoir précisé le numéro de l'opération de vente, aller vers la zone des ventes et chercher l'opération par numéro.

Supprimer l'opération du vente complètement ou Modifier l'opération en supprimant la marchandise.
2) Marchandise Périmé :
Dans la zone du Stock, aller vers le stock détaillé puis chercher la marchandise périmée puis cliquer sur le Bouton [Gérer les pertes].
Une fenêtre de gestion des pertes apparait.
Entrer la quantité qui reste de cette marchandise puis cliquer sur le bouton de validation.


Top
 Profile Send private message  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 43 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron


Forum Propriete FATHINET 2008 - Service Internet Et Publicite   /   Nombre de Visites :
Sites Partenaire : Auto Marche - Annuaire Web - VoIP FN - Groupe Concessionnaire - Groupe location vehicule - Groupe Immobilier

Hebergement du site par : FATHINET