1) Marchandise retournée :
1-A) Retour Partiel :
Pour TradMan Pro, la procédure est simple : Dans la zone des ventes, allez vers l'onglet des avoirs puis créer une nouvelle facture d'avoir en précisant l'opération de vente a retourné.
Pour TradMan Plus, Dans la zone du Stock, aller vers l'historique des ventes puis chercher la marchandise vendue afin de montrer le numéro de l'opération de vente. Après avoir précisé le numéro de l'opération de vente, aller vers la zone des ventes et chercher l'opération par numéro. Modifier l'opération en supprimant la marchandise ou en modifiant la quantité vendue.
1-B) Retour Complet Dans la zone du Stock, aller vers l'historique des ventes puis chercher la marchandise vendue afin de montrer le numéro de l'opération de vente. Après avoir précisé le numéro de l'opération de vente, aller vers la zone des ventes et chercher l'opération par numéro.
Supprimer l'opération du vente complètement ou Modifier l'opération en supprimant la marchandise. 2) Marchandise Périmé : Dans la zone du Stock, aller vers le stock détaillé puis chercher la marchandise périmée puis cliquer sur le Bouton [Gérer les pertes]. Une fenêtre de gestion des pertes apparait. Entrer la quantité qui reste de cette marchandise puis cliquer sur le bouton de validation.
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