Forum FATHINET - منتــديــات فتحــي نـت • مشاهدة الموضوع - salam alikoum (jpeux vous etre utilie) ^^

 

 

Home

بحث

 التسجيل

قائمة الأعضاء

 

*

*

*

*

*

 

اليوم هو الثلاثاء 19 مارس 2024, 05:52


جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة



إرسال موضوع جديد الرد على الموضوع  [ 6 مشاركة ] 
الكاتب رسالة
 عنوان المشاركة: salam alikoum (jpeux vous etre utilie) ^^
مشاركةمرسل: الأحد 7 نوفمبر 2010, 11:41 
غير متصل
New - عضو جديد
New - عضو جديد

اشترك في: الأحد 7 نوفمبر 2010, 11:30
مشاركات: 5
alors voila je me présente je m'appelle nassim, j'ai 24 ans, et c ma première inscription a un blog, et oui j'ai choisi le votre صورة

eh bien comme je disais je peux vous être utile j'ai des connaissance en informatique, j'en ai aussi dans le multimédia et dans le son, ce qui englobe la voiture

ou le salon, puis aussi la vidéo voila, je propose mes services ac plaisir sans rien attendre en retour, je sais g le cœur sur la main صورة



laissez moi vos message n'hésiter pas j'essayerai d'y répondre tant que possible!!!!


شارك الموضوع على الفيس بوك شارك الموضوع على تويتر شارك الموضوع على أوركوت شارك الموضوع على ديغ شارك الموضوع على ماي سبايس شارك الموضوع على ديليسيوس شارك الموضوع على تكنوراتي
أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: salam alikoum (jpeux vous etre utilie) ^^
مشاركةمرسل: الأربعاء 17 نوفمبر 2010, 09:16 
غير متصل
Administrator
Administrator
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأحد 24 أغسطس 2008, 20:45
مشاركات: 465
مكان: ALGERIA - الجزائـــر
صورة


Salut MEKTOUB (Nassim) et bienvenue avec nous dans notre et votre FORUM (pas blog) : Forum FATHINET.

Merci et merci mille fois de votre inscription et de votre partage de discussion et sujets avec tous les membres de la famille du FORUM.

Soyez le bienvenue parmi nous espérons que vous allez trouver le milieu et les conditions favorables a fin de bien passer le temps avec le partage des sujets et messages, bien sur pour le bénéfice de vous et vos amies dans le FORUM.

L'amélioration de la culture des membres est notre but principale et les services gratuits sur le Forum sont notre plaisir.

Nous attendons vos participations, sujets et messages afin de sentir votre présence sur le Forum.

Vous pouvez utiliser le forum pour votre bénéfice et le bénéfice des autre en toute liberté dans le cadre du pouvoir du systeme et dans le cadre des règles du FORUM et des parties inclues.

Merci encore et bon courage

L'administrateur : Admin

_________________
إن سر النجاح في المنتدى ليس بعدد أعضاءه و إنما بقوتهم
Le secret de succès du forum ne se compte pas par le nombre des membres mais par leur puissance
Forum success is not by members number, it is by there power

صورة


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: salam alikoum (jpeux vous etre utilie) ^^
مشاركةمرسل: الخميس 18 نوفمبر 2010, 09:10 
غير متصل
VIP - عضو خاص
VIP - عضو خاص
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الاثنين 28 سبتمبر 2009, 18:33
مشاركات: 250
مكان: الجزائـــــــــــــــــر
Salut Mektoub et bienvenue avec nous

Esperons que vous allez être utile pour tout le monde et que le FORUM soit bénéfique pour vous.

mektoub كتب:
eh bien comme je disais je peux vous être utile j'ai des connaissance en informatique, j'en ai aussi dans le multimédia et dans le son, ce qui englobe la voitureou le salon, puis aussi la vidéo voila, je propose mes services ac plaisir sans rien attendre en retour, je sais g le cœur sur la main


Bon vous nous avez informé a propos de vos connaissances DONT il vous reste que choisir une partie ou une catégorie dans ce FORUM et commencer a publier des SUJETS et des MESSAGES a fin d'enrichir le forum par vos connaissances et échanger les idées a propos.

Tout le monde vous attend ... essayez d'être au niveau صورة.

Merci d'avance et bon COURAGE.

_________________
جميل أن ينظم عضو جديد للمنتدى و لكن أسوء أن يغادر عضو أحبابه
صورة


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: salam alikoum (jpeux vous etre utilie) ^^
مشاركةمرسل: الجمعة 19 نوفمبر 2010, 09:24 
غير متصل
Beginner - عضو مبتدء
Beginner - عضو مبتدء
صورة العضو الشخصية

اشترك في: السبت 20 سبتمبر 2008, 16:44
مشاركات: 46
Bienvenue MEKTOUB dans votre nouvelle Maison parmi vos amies de la même famille.
Et justement, on est intéressé par votre domaine (Le Multimédia) et on veux encore savoir plus sur ce domaine.
Peut être qu'on trouve quelques choses qui nous intéresse ou encore qu'on a besoin car ce domaine là est le domaine du siècle.

Je pense que le Multimédia englobe le son et la vidéo !!!! divers formats .... sur téléviseur, PC, Mobile, MP3 et MP4 player, jeux vidéo et autres ... etc , vous avez des idées a propos ?

Pas mal, on vous attend, ou comme il a dit un membre veuillez choisir une catégorie ou une partie sur le forum pour la faire animé et on va vous communiquer dans cette dernière.

OOOOOKKKKKKKKK ????????????????? ;-) صورة صورة صورة صورة

Bon courage

Your's WISSEM ALG


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: salam alikoum (jpeux vous etre utilie) ^^
مشاركةمرسل: السبت 20 نوفمبر 2010, 10:26 
غير متصل
Advenced - عضو نشط
Advenced - عضو نشط
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأحد 18 يناير 2009, 11:36
مشاركات: 184
mektoub كتب:

eh bien comme je disais je peux vous être utile j'ai des connaissance en informatique, j'en ai aussi dans le multimédia et dans le son, ce qui englobe la voiture

ou le salon, puis aussi la vidéo voila, je propose mes services ac plaisir sans rien attendre en retour, je sais g le cœur sur la main صورة



Salut et merci de votre approche a nous.
Tan que vous avez proposé vos services et aides a nous, on vous propose aussi de rejoindre la partie GSM sur notre forum, peut être que vous allez être utile pour les applications et les suites des téléphones mobile gsm.

Merci de nous faire bénéficier


MobiKing


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: salam alikoum (jpeux vous etre utilie) ^^
مشاركةمرسل: الأربعاء 22 ديسمبر 2010, 22:13 
غير متصل
Global Mod - مشرف عام
Global Mod - مشرف عام
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الاثنين 12 أكتوبر 2009, 13:45
مشاركات: 606
مكان: بسكرة
صورة

_________________


إذا أعجبك موضوع من مواضيعي فلا تقل شكـراً ..
بل قل الآتـي ::
اللهم اغفر له ولوالديه ماتقدم من ذنبهم وما تأخر..
وقِهم عذاب القبر وعذاب النار..
اللـهم آميـن..



أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
عرض مشاركات سابقة منذ:  مرتبة بواسطة  
إرسال موضوع جديد الرد على الموضوع  [ 6 مشاركة ] 

جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة


الموجودون الآن

المستخدمون المتصفحون لهذا المنتدى: A7med abdo و 55 زائر/زوار


لا تستطيع كتابة مواضيع جديدة في هذا المنتدى
لا تستطيع كتابة ردود في هذا المنتدى
لا تستطيع تعديل مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع حذف مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع إرفاق ملف في هذا المنتدى

البحث عن:
الانتقال الى:  
cron


Forum Propriete FATHINET 2008 - Service Internet Et Publicite   /   Nombre de Visites :
Sites Partenaire : Auto Marche - Annuaire Web - VoIP FN - Groupe Concessionnaire - Groupe location vehicule - Groupe Immobilier

Hebergement du site par : FATHINET
.:.