Forum FATHINET - منتــديــات فتحــي نـت • مشاهدة الموضوع - Bonjour à toutes et à tous

 

 

Home

بحث

 التسجيل

قائمة الأعضاء

 

*

*

*

*

*

 

اليوم هو الثلاثاء 19 مارس 2024, 06:56


جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة



إرسال موضوع جديد الرد على الموضوع  [ 11 مشاركة ]  الانتقال إلى صفحة 1, 2  التالي
الكاتب رسالة
 عنوان المشاركة: Bonjour à toutes et à tous
مشاركةمرسل: الأربعاء 16 يونيو 2010, 13:26 
غير متصل
New - عضو جديد
New - عضو جديد
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأربعاء 16 يونيو 2010, 13:09
مشاركات: 18
مكان: Nancy, France
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur lce forum et c'est un grand plaisir de le rejoindre.

Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) m'intéressent beaucoup.

Etant actuellement en fin de premier cycle d'études d'universitaires vistant le Master Management des Ressources Humaines et Organisationnel, j'ai beaucoup d'intérêt aux ressources numériques que permettent une certaine exploitation, par diverses solutions informatiques, des diverses tâches professionneles relatives aux Ressources Humaines.


Je serai donc ravis d'échanger avec vous, chers membres de cette communauté informatique, quelques savoirs-faires, conseils, et informations concernant le grand thème des Ressources Humaines et l'aspect numérique afférant à ces dernières.

Vous souhaitant bonne réception de la présente par ailleurs.

Cordialement,
Yacine,
(France, NANCY.)


شارك الموضوع على الفيس بوك شارك الموضوع على تويتر شارك الموضوع على أوركوت شارك الموضوع على ديغ شارك الموضوع على ماي سبايس شارك الموضوع على ديليسيوس شارك الموضوع على تكنوراتي
أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Bonjour à toutes et à tous
مشاركةمرسل: الأربعاء 16 يونيو 2010, 22:19 
غير متصل
Moderator - مشرف قسم
Moderator - مشرف قسم

اشترك في: السبت 27 سبتمبر 2008, 17:15
مشاركات: 9
مكان: Cannes
Salam !

Ben pas de soucis. Moi c mon domaine les RH ! J'ai un Master RH que g fait sur Marseille. Donc pourquoi ne pas discuter à travers ce forum de ce sujet et domaine des RH.

Voilà !


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Bonjour à toutes et à tous
مشاركةمرسل: الخميس 17 يونيو 2010, 12:02 
غير متصل
Global Mod - مشرف عام
Global Mod - مشرف عام
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الخميس 7 يناير 2010, 13:10
مشاركات: 359
مكان: algerie
j'espéreeeeeeee !!!!!!!!!!!


je suis une personne qui ne sait rien de l'informatiques et tous ces trucs laaaصورةصورةصورة


salut à yasine et bienvenue dans ce forum en esperant de bien bénéficier et de mieux donner des informations utiles inchallah


marhbabik

صورة

_________________
كيف لايحتار فكر المادحينْ ؟!
في صفات المصطفى الهادي الأمينْ
لوسمعتَ الجذع في يوم الحنينْ
أنّ شوقاً وحنيناً..شاقه فقدُ الرسولْ


صورة


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Bonjour à toutes et à tous
مشاركةمرسل: الجمعة 18 يونيو 2010, 13:44 
غير متصل
New - عضو جديد
New - عضو جديد
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأربعاء 16 يونيو 2010, 13:09
مشاركات: 18
مكان: Nancy, France
Salut Sabrina,

Oui ce sera avec plaisir d'échanger sur ce sujet. T'as fais ton master au sein de quel fac ? Moi AES à Nancy (pour la licence grh) et je compte faire le Master1 RH à l'IAE de Nancy ou bien peut-être également à Aix-En-Provence mais c'est pas encore sur pour Aix si j'm'inscris là bas ou pas.



Et actuellement tu fais quoi comme boulot ?


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Bonjour à toutes et à tous
مشاركةمرسل: الجمعة 18 يونيو 2010, 15:04 
غير متصل
Beginner - عضو مبتدء
Beginner - عضو مبتدء
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الثلاثاء 13 يناير 2009, 20:46
مشاركات: 44
Salut a tous et une salutation spéciale a notre nouveau frère , YacineDeNancy54000

On est vraiment heureux d'avoir un membre (amie) de nancy et qui est diplômé bien sur dans le domaine des RESSOURCES HUMAINS.

Espérons que vous allez bénéficier de votre participation a ce FORUM là, et que allez passer des très beaux moments avec les membre de ce FORUM encore c'est bien si vous trouverez des amies du domaine.

N'oubliez pas de rejoindre le FORUM de temps en temps ainsi qu'inviter des amies a rejoindre le FORUM pour tout autres bénéfices et plaisir.

Bon courage
YacineDeNancy54000 a vous au membres.

Informatics
Forum FATHINET
http://forum.fathinet.com/
forum@fathinet.com
صورة


آخر تعديل بواسطة Informatics في الجمعة 18 يونيو 2010, 15:13، عدل 1 مرة

أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Bonjour à toutes et à tous
مشاركةمرسل: الجمعة 18 يونيو 2010, 15:13 
غير متصل
VIP - عضو خاص
VIP - عضو خاص
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الاثنين 25 أغسطس 2008, 10:58
مشاركات: 264
مكان: Chateau
صورة Salut Mr Yacine صورة
صورة


çA va ... inchallah oui,

Bienvenue chez nous ... chez vous dans votre nouvelle maison, nouveau cartier, new company, nouveau FORUM que vous allez inchallah passer des beaux moments.

Inchallah vous allez trouver tout ce que vous chercher.
Inchallah vous allez trouvez des nouveaux amies.
Inchallah vous allez trouver plus ou moins votre culture d'origine.

Ce Forum support 3 langues :

1) Principalement : Le FRANçAIS
2) L'ARABE
3 L'Anglais

Pour quoi pas inviter d'autres amies pour être des membres de ce FORUM, que soit dans votre domaine ou de Algériens aà l'étranger (Il y a une partie spéciale pour eux).

Bon courage et beaux moment chez vous dans votre nouvelle maison.

Your's Cousin Du Bled : FATHI



صورة

_________________
صورة
حاول أن تكون دائما فعالا و متميزا و لا تترك فرصة لإنتقادك
Try to be always powerfull
Essayez d'être toujours fiables


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Bonjour à toutes et à tous
مشاركةمرسل: الأحد 20 يونيو 2010, 12:00 
غير متصل
Moderator - مشرف قسم
Moderator - مشرف قسم

اشترك في: السبت 27 سبتمبر 2008, 17:15
مشاركات: 9
مكان: Cannes
YacineDeNancy54000 كتب:
Salut Sabrina,

Oui ce sera avec plaisir d'échanger sur ce sujet. T'as fais ton master au sein de quel fac ? Moi AES à Nancy (pour la licence grh) et je compte faire le Master1 RH à l'IAE de Nancy ou bien peut-être également à Aix-En-Provence mais c'est pas encore sur pour Aix si j'm'inscris là bas ou pas.



Et actuellement tu fais quoi comme boulot ?



Slm désolée je pensais que ma réponse était bien enregistrée mais apparement non. Donc je disais que moi j'ai fait un Master RH à la Faculté de Marseille (Aix Marseille) U2.
Avant ça, j'ai fait une licence AGES (AES) toujours à la même fac.
Je connais pas du tout la fac de Nancy mais je sais que l'IAE d'Aix qui prépare au Master RH (U3) est vraiment pas mal et est d'ailleurs bien côté. J'avais vu le programme que j'ai trouvé très intéressant. Je parle du M2.
Après est-ce que ça va vraiment changer si tu le fais à Aix ou à Nancy je sais pas ... Essaie de faire le maximum de stages même pendant le M1.

Voilà. Sinon en ce moment je travaille pas je recherche un emploi dans les RH. Je n'ai eu qu'une expérience en dehors des stages depuis et c'était un CDD.


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Bonjour à toutes et à tous
مشاركةمرسل: الاثنين 21 يونيو 2010, 14:42 
غير متصل
New - عضو جديد
New - عضو جديد
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأربعاء 16 يونيو 2010, 13:09
مشاركات: 18
مكان: Nancy, France
Salut tres cher cousin Fathi, merci pour le message :-)

je suis également en AES Sabrina, (et là ca s'apelle ISAM depuis 2010 l'aes de Nancy)


mais dis-moi t'es pas à la cousine de Fathi ? Car moi c'est mon cousin on a le meme nom de Famille.


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Bonjour à toutes et à tous
مشاركةمرسل: الاثنين 21 يونيو 2010, 14:48 
غير متصل
New - عضو جديد
New - عضو جديد
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأربعاء 16 يونيو 2010, 13:09
مشاركات: 18
مكان: Nancy, France
Pour ma part, j'ai effectué l'an dernier un stage en ressources humaines l'an passé à lLxembourg chez DELPHI CTC HEADQUARTERS EUROPE à Luxembourg.

Et également un contrat saisonnier (job d'été chez la meme boite)

Autrement hormis cette legere experience, j'ai bossé notamment cette année comme Technico-comemrcial chez LEROY MERLIN ET CORA


Et également y'a 2 ans, comme chargée d'accueil chez LCL (LeCréditLyonnais.) durant 2 mois l'été 2008.


Là je vais peut-être être pris chez DEXIA à Esch-sur-Alzette (encore à Luxembourg) pour un stage en RH (precisement dans le management de la formation je pense en tant que ''Junion Business Students Program Manager'' qui est en fait l'intitulé du pose chargé de la formation des apprentis et des stagiaires)

En principe je devrais m'occuper du suivi de leurs divers types de formation.


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
 عنوان المشاركة: Re: Bonjour à toutes et à tous
مشاركةمرسل: السبت 30 أكتوبر 2010, 23:34 
غير متصل
Moderator - مشرف قسم
Moderator - مشرف قسم

اشترك في: السبت 27 سبتمبر 2008, 17:15
مشاركات: 9
مكان: Cannes
YacineDeNancy54000 كتب:
Pour ma part, j'ai effectué l'an dernier un stage en ressources humaines l'an passé à lLxembourg chez DELPHI CTC HEADQUARTERS EUROPE à Luxembourg.

Et également un contrat saisonnier (job d'été chez la meme boite)

Autrement hormis cette legere experience, j'ai bossé notamment cette année comme Technico-comemrcial chez LEROY MERLIN ET CORA


Et également y'a 2 ans, comme chargée d'accueil chez LCL (LeCréditLyonnais.) durant 2 mois l'été 2008.


Là je vais peut-être être pris chez DEXIA à Esch-sur-Alzette (encore à Luxembourg) pour un stage en RH (precisement dans le management de la formation je pense en tant que ''Junion Business Students Program Manager'' qui est en fait l'intitulé du pose chargé de la formation des apprentis et des stagiaires)

En principe je devrais m'occuper du suivi de leurs divers types de formation.



Désolée pour le retard je suis rarement connectée ici. Bref pour répondre à ta question oui je suis la cousine de Fathi du côté de sa mère.

Sinon moi l'année dernière j'ai travaillé en remplacement dans un service RH et j'ai pas mal fait de la formation pro (suivi des formations, relations avec les organismes de formation et avec l'OPCA pour les remboursements, bilan de la FP, ...)
C super interessant je trouve.
Voilà j'espère que ton stage s'est bien déroulé.


أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
عرض مشاركات سابقة منذ:  مرتبة بواسطة  
إرسال موضوع جديد الرد على الموضوع  [ 11 مشاركة ]  الانتقال إلى صفحة 1, 2  التالي

جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة


الموجودون الآن

المستخدمون المتصفحون لهذا المنتدى: A7med abdo و 63 زائر/زوار


لا تستطيع كتابة مواضيع جديدة في هذا المنتدى
لا تستطيع كتابة ردود في هذا المنتدى
لا تستطيع تعديل مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع حذف مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع إرفاق ملف في هذا المنتدى

البحث عن:
الانتقال الى:  
cron


Forum Propriete FATHINET 2008 - Service Internet Et Publicite   /   Nombre de Visites :
Sites Partenaire : Auto Marche - Annuaire Web - VoIP FN - Groupe Concessionnaire - Groupe location vehicule - Groupe Immobilier

Hebergement du site par : FATHINET
.:.