Forum FATHINET - منتــديــات فتحــي نـت • View topic - Je cherche le driver pour péréférique BlueTooth BlueSoleil

Home

Search

Register

Members

*

*

*

*

*

It is currently Wed 4 Dec 2024, 04:20

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: Je cherche le driver pour péréférique BlueTooth BlueSoleil
PostPosted: Wed 17 Feb 2010, 09:29 
Beginner - عضو مبتدء
Beginner - عضو مبتدء

Salut

Je cherche le driver pour un péréférique (clé USB) BlueTooth de la marque :

BlueSoleil

Merci de me donner une solution

Share on Facebook Share on Twitter Share on Orkut Share on Digg Share on MySpace Share on Delicious Share on Technorati
 Profile Send private message  

Post subject: Re: Je cherche le driver pour péréférique BlueTooth BlueSoleil
PostPosted: Wed 17 Feb 2010, 09:34 
Beginner - عضو مبتدء
Beginner - عضو مبتدء

Salut

Pour avoir le pilote nécessaire et tout ce qu'il va avec pour l'installer dans votre ordinateur , merci d'installer ce logiciel :

IVT BlueSoleil 2.7.0.13.rar

Ou encore ça :

IVT BlueSoleil 2.7.0.13.rar

Bon courage

Post subject: Re: Je cherche le driver pour péréférique BlueTooth BlueSoleil
PostPosted: Wed 17 Feb 2010, 09:48 
Global Mod - مشرف عام
Global Mod - مشرف عام

BlueSoleil 5.0.5

Image
Bluesoleil est un logiciel qui gère la liaison entre un ordinateur et les périphériques bluetooth qui l'entourent. Un adaptateur est donc nécessaire et vous permettra d'associer une oreillette, un téléphone portable ou tout autre équipement bluetooth à votre ordinateur. Les applications sont multiples, et Bluesoleil propose d'ailleurs une interface qui ciblera facilement les services disponibles selon le matériel connecté.

Disposés en orbite autour de votre ordinateur, les différents périphériques sont reconnaissables dans la détection par votre adaptateur de leur présence, et un double clic sur chacun d'eux permettra de voir les services associés. Compatible avec le système d'exploitation Windows, il est entièrement conforme aux dernières spécifications Bluetooth de SIG et gère plus de dix périphériques Bluetooth et les différentes interfaces HCI parmi lesquels USB, UART, PCMCIA et Compact Flash.

Télécharger

"إن سر النجاح في الحياة يكمن في أن يكون الإنسان مستعداً لأن يغتنم الفرصة عندما تسنح له"
بنيامين ديزرالي

Image

[flash="http://www.tvquran.com/flash/TvQuran.com_02.swf"]width=500 height=400[/flash]

Post subject: Re: Je cherche le driver pour péréférique BlueTooth BlueSole
PostPosted: Thu 27 Jun 2024, 09:15 
New - عضو جديد
New - عضو جديد

Bonjour,
Pour trouver le pilote pour un périphérique (clé USB) Bluetooth de la marque BlueSoleil, vous pouvez suivre ces étapes:
[*]Visitez le site officiel de BlueSoleil : Allez sur le site web du bluesoleil et cherchez la section "Support" ou "Téléchargements".
[*]Téléchargements : Cherchez le modèle spécifique de votre clé USB Bluetooth et téléchargez le pilote correspondant.
[*]Installation : Une fois téléchargé, installez le pilote en suivant les instructions fournies.
Si vous avez des difficultés à trouver le pilote, vous pouvez également contacter le support technique de BlueSoleil pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Cordialement

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC + 1 hour