For quick login in and fast entrance.
I want to register Search الأسئلة المتكررة Login 

         

إرسال موضوع جديد الرد على الموضوع  [ 3 مشاركة ] 

الأحد 10 يناير 2010, 20:04

 Yvonne Ridley (journaliste britannique)
غير متصل
Global Mod - مشرف عام
Global Mod - مشرف عام
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الخميس 7 يناير 2010, 13:10
مشاركات: 359
مكان: algerie
Fond de certains politiciens et les journalistes écrivant sur l'oppression des femmes dans l'islam, sans pouvoir leur parler - encore une fois - aux femmes qui portent le voile .. Ils n'ont tout simplement pas la moindre idée du respect et la protection dont jouissent les femmes dans le droit islamique qui a surgi depuis, il ya plus de 1400 ans .. Elles sont confrontées aux problèmes liés à la dimension de la culture de la société - comme les mariages précoces, les mutilations génitales féminines, les crimes d'honneur, mariages forcés - et d'en parler de manière autoritaire, arrogante, affirmant qu'ils écrivent, pour voir que l'Islam en est responsable, mais ces problèmes n'ont pas le moindre lien directement à l'Islam .. Je leur dis: S'il vous plaît, arrêtez le mélange des traditions culturelles et l'orientation islamique!


On m'a demandé d'écrire à propos: comment l'islam permet aux hommes de battre leurs épouses? Ce n'est pas vrai .. Je sais que les critiques de l'islam citer des versets du Coran ou des entrevues, mais tout cela est souvent tronquée de son contexte .. Si l'homme a levé sa main dans le visage de sa femme, l'Islam ne lui permettent pas de laisser un impact sur son corps, à savoir que l'islam dit à un musulman dans une non-direct: «ne touche pas la femme».


Passons en revue certaines statistiques, et la ligne d'urgence nationale dans les États-Unis d'Amérique sur la violence domestique (Hotline):
- Quatre millions de femmes américaines ont été victimes d'attaques violentes par Ozaugen au cours de la période de 12 mois seulement.
- Plus de trois femmes sont tuées chaque jour dans les mains de leurs maris et de leurs partenaires (petits amis).
- Environ 5500 d'une femme battue à mort au cours de la période comprise entre le 11 Septembre, 2001, et Octobre 31, 2006, pendant les cinq ans.


Certains mai dire: «Ces accusations à l'encontre dirigé vers une société civilisée comme la société américaine, mais je dis: La violence contre les femmes est un phénomène mondial, Fmmarso la violence, les hommes ne sont pas seulement confiné à un .. spécifiquement religieux ou culturel Le fait qu'une femme sur trois femmes à travers le monde a été battue ou violée, ou est-ce l'abus durant sa vie, la violence contre les femmes est au-delà des considérations de religion, de richesse, de classe ou la couleur de peau et de culture.


Les femmes ont été traités avant l'avènement de l'Islam et des objets domestiques, et les femmes continuent à affronter le problème dans l'Ouest, où ils pensent qu'ils sont les plus honnêtes gens des femmes prestigieuses, et cette croyance se reflète sur le système de promotion et de la valeur des salaires dans tous les domaines allant de l'hygiène domestique et à la fin du personnel féminin qui Ishqguen leur chemin à des postes supérieurs .
Les femmes occidentales sont encore traités comme des produits de base;, élever le rythme de la «traite des blanches» (l'esclavage sexuel), se cachant sous le couvert de déclarations de marketing lumineux, où les corps des femmes sont victimes de traite dans le monde de la publicité, dans les sociétés est de viol et d'agression sexuelle et de violence contre les femmes, quelque chose que presque banale , est l'égalité des hommes et des femmes où une forme de délire.


J'ai été dans le passé pour voir des femmes portant le hijab pour les créatures qu'ils déposent opprimés, mais maintenant je les vois comme des femmes de multiples compétences et talents, ce qui diminue les liens féminisme occidental dans la mesure où bien pâles face à la grandeur de Rabathn fraternelle.


A changé mon point de vue après une expérience terrifiante réel quand j'étais esclave mouvement «Taliban» pour l'infiltration en Afghanistan en Septembre 2001 portant la burqa .. Au cours de la famille, qui a duré dix jours a promis que si elles m'ont libéré, je vais lire le Coran et étudier l'islam, a rempli ma promesse, mais je suis un journaliste qui couvre le Moyen-Orient (l'Orient islamique), j'ai réalisé que j'avais besoin d'élargir les connaissances de la religion, est sans aucun doute le mode de vie.


Et maintenant, je dis: n'ayez pas .. Je n'ai pas été victime du "syndrome" de Stockholm (1) .. Afin de devenir une victime de cette offre, vous devez avoir de la sympathie avec vos ravisseurs, s'est brouillée avec les ravisseurs et accusé d'injures et de malédictions, et offensé les gardiens, et ont engagé une grève de la faim, si je n'étais pas vraiment qui était le plus heureux de nous libérer me .. I ou sont-ils?!


Je pensais que la lecture du Coran va devenir un simple exercice académique, mais plus tard découvert que le Coran indique clairement que les femmes se voient accorder la pleine égalité avec les hommes en matière spirituelle, l'éducation, la récompense, et ce don de Dieu aux femmes la grâce d'avoir et d'élever des enfants est considérée comme un Kmenzlp musulmane largement élevés et caractéristique, une femme fière d'être femme au foyer musulman et le commanditaire Accueil .. Il a demandé à l'un représentant le prophète Mahomet musulmane [en disant: «O Messager de Dieu du peuple est la bonne compagnie? Il dit: «mère», dit-il alors qui? Il dit: «mère», il dit: «Puis qui? Il dit: «mère», il dit: «Puis qui? Il dit: «Alors votre père».


La vérité est, que tout était des groupes de femmes qui luttent pour l'obtenir dans les années soixante du siècle dernier était déjà à la disposition des femmes musulmanes pendant plus de 14 siècles auparavant .. Les femmes musulmanes sont en mesure de choisir si elles veulent travailler ou non? Aussi, ce que vous obtenez est le roi d'entre eux, et ont le droit de dépenser comme vous voulez, alors que le mari doit payer toutes les factures du ménage et les dépenses de la famille.


Il ya un fort accent mis sur les montants une nuisance sur le thème de la »robe« de femmes musulmanes, surtout par les hommes musulmans et non-musulmans aussi bien .. Oui, il est impératif que les femmes musulmanes portent l'uniforme, simple, mais en plus, il existe de nombreux autres sujets d'intérêt concernant les femmes musulmanes d'aujourd'hui.
Toutefois, les nombreuses personnes qui ont des doutes sérieux quant à la voile .. Je leur dis: attention! Le hijab fait partie du costume, mon travail, il vous dira que je suis un musulman, alors je vous attendre à vous faire à moi avec respect.


Pouvez-vous imaginer que quelqu'un a demandé à un haut fonctionnaire de la «Bourse de Wall Street» ou un banquier à la Banque «Washington» pour aller au travail porte un «T-Shirts» (chemise) et «Jeans» (pantalon)? Si cela arrive, il dira sans hésiter: Le travail costume montre son caractère durant les heures de travail, et impose à tous traité avec sérieux.


Toutefois, le secrétaire au Foreign Office «Jack Straw» (Ministre de la Justice est en ce moment) a décrit le voile comme un obstacle indésirable «» .. Quand - et quel dommage que sur le moment où ceux-ci - quand les hommes apprennent à se taire quand il s'agit de vêtements de femmes Bdoulab?!
Nous avons également des ministres dans le gouvernement - comme le Secrétaire au Trésor (finance) «Gordon Brown» (aujourd'hui le Premier ministre) et ministre de l'Intérieur John «Reid» - Commentaires parlée nuirait à la voile, même si les deux viennent de l' »Ecosse", où la jupe (Elchibp) C'est le costume national pour les hommes! (2).


Et puis entré sur le ring une série de parlementaires, pour décrire le voile comme un obstacle «à la communication» .. Qu'est-ce qu'un non-sens! Si cela est vrai, est-ce que quelqu'un se porte volontaire pour m'expliquer pourquoi nous utilisons les téléphones mobiles, une maison mobile et e-messages mail, la messagerie texte et des télécopieurs, sur une base quotidienne? Pourquoi écouter la radio? N'a pas entendu parler de quelqu'un proche de la radio qu'il ne pouvait pas voir le visage d'un présentateur!


La majorité des soeurs que je connais qui ont choisi de porter le niqab se plaignent des hommes qui les voient regards, et ils ne sont pas appropriées comportement Hyahin .. Il ya deux sœurs Ndnitan à les connaître m'a dit: ils portent le voile au cours de l'anti-marches guerre, parce qu'ils n'ont pas d'odeur de cigarettes Ttiqan «Marijuana»!


J'ai voyagé plusieurs fois en Afghanistan, et je peux dire: Les ruines du «Kaboul» n'a pas eu lieu aux travailleuses de lui .. Vojoati en Afghanistan dire: ils voudrais d'oublier l'oppression de la burqa Ouest, dit l'un d'eux: «N'essayez pas d'avoir à faire de moi une femme qui travaille, mais a créé pour mon travail mari, et me montrer la voie à envoyer mes enfants à l'école sans craindre d'être enlevés eux .. Donnez-moi juste de sécurité et de pain »!


Les féministes qui se tournent vers les foulards des jeunes musulmans et des voiles comme des symboles de la vie politique tout en étant les deux hypothèses religieuses, et certains disent: le hijab et le niqab sont des moyens raconter le monde à travers eux qu'ils refusent de luxe, qui se caractérise par le mode de vie occidental, tel que la consommation excessive, et des relations sexuelles occasionnelles, drogue la drogue ... etc.


La préférence de l'islam est sur la base de la piété, et non la beauté, la richesse ou du pouvoir ou le statut social ou le sexe .. L'Islam dit à moi: j'ai le droit à l'éducation, même si je dois sortir une demande d'information .., que vous soyez marié ou célibataire N'impose pas la loi islamique sur les femmes qui est engagée dans le nettoyage ou la lessive ou la cuisine pour les hommes.


Toutefois, les hommes musulmans ne sont pas les seuls à avoir besoin d'évaluer les femmes dans leurs maisons .. Pour revoir cette partie de son discours «Pat Robertson» en 1992, une lettre qui révèle ses vues sur les femmes, à savoir de le civilisé et le barbare (3).
Dire «Robertson»: «les groupes de libération des femmes incitent les femmes à quitter leurs maris, à tuer leurs enfants, et de les inciter à pratiquer la sorcellerie et à devenir lesbiennes»! "


_________________
Et Allah ne manquera pas de regarder vos travaux et à Son Messager et les croyants

_________________
كيف لايحتار فكر المادحينْ ؟!
في صفات المصطفى الهادي الأمينْ
لوسمعتَ الجذع في يوم الحنينْ
أنّ شوقاً وحنيناً..شاقه فقدُ الرسولْ


صورة


شارك الموضوع على الفيس بوك شارك الموضوع على تويتر شارك الموضوع على أوركوت شارك الموضوع على ديغ شارك الموضوع على ماي سبايس شارك الموضوع على ديليسيوس شارك الموضوع على تكنوراتي
Başa Dön أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 

الأحد 10 يناير 2010, 21:23

 Re: Yvonne Ridley (journaliste britannique)
غير متصل
Administrator
Administrator
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الأحد 24 أغسطس 2008, 20:45
مشاركات: 465
مكان: ALGERIA - الجزائـــر

Salam

Merci Sousita pour ce sujet
Une histoire reel et pleine de leçons

Evaluation de sujet : Excelent

Continuer

_________________
إن سر النجاح في المنتدى ليس بعدد أعضاءه و إنما بقوتهم
Le secret de succès du forum ne se compte pas par le nombre des membres mais par leur puissance
Forum success is not by members number, it is by there power

صورة


Başa Dön أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 

الجمعة 22 يناير 2010, 17:39

 Re: Yvonne Ridley (journaliste britannique)
غير متصل
Beginner - عضو مبتدء
Beginner - عضو مبتدء
صورة العضو الشخصية

اشترك في: الاثنين 26 أكتوبر 2009, 09:46
مشاركات: 73
مكان: باتنــــــــة

تسلم يا مشرف
موضوع تقشعر منه الجلود
هــــــــــــــــــــــــــــــــائل

الله يجازيك عنه خيرا
صورة


Başa Dön أعلى
 يشاهد الملف الشخصي ارسال رسالة خاصة  
 
عرض مشاركات سابقة منذ:  مرتبة بواسطة  
إرسال موضوع جديد الرد على الموضوع  [ 3 مشاركة ] 

جميع الأوقات تستخدم GMT + ساعة


الموجودون الآن

المستخدمون المتصفحون لهذا المنتدى: لا يوجد أعضاء مسجلين متصلين و 118 زائر/زوار


لا تستطيع كتابة مواضيع جديدة في هذا المنتدى
لا تستطيع كتابة ردود في هذا المنتدى
لا تستطيع تعديل مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع حذف مشاركاتك في هذا المنتدى
لا تستطيع إرفاق ملف في هذا المنتدى

البحث عن:
الانتقال الى:  
cron

Copyright (c) FATHINET © 2008 - Service Internet Et Publicite

Partenaire : Annuaire FATHINET - AUTO FATHINET - Groupe Concessionnaire - Groupe location vehicule - Groupe Immobilier

Hebergement du site par : FATHINET

Vous etes le visiteur n° :